Créée en 2002, Crélacom se focalise d’abord sur la conception graphique et la rédaction en communication écrite et digitale. Peu à peu, les prestations « terrain » prennent aussi de l’ampleur (événementiel, reportages photos/vidéos, rédaction en temps réel…).

Dès 2006, l’animation sur les réseaux sociaux devient un axe fort de notre développement : nous déployons de nouvelles stratégies pour fédérer un public, l’animer et optimiser ses bases de contacts.

Cette évolution progressive nous permet aujourd’hui de proposer une approche généraliste de la communication, de bénéficier des effets de l’expérience, dans une recherche d’amélioration continue, d’innovation et de créativité.

Création de la SARL Crélacom.
Début des aventures sur les réseaux sociaux.
Le magazine Le Point, client historique, externalise l’ensemble de son dispositif étudiant à Crélacom (magazine mensuel, site Internet, gestion des abonnements, réseaux sociaux et événementiel).
« La Gare est à Toi ». Un événement rassemblant près de 300 personnes en gare de Paris Montparnasse, conçu et organisé pour SNCF. Il sera l’amorce d’un dispositif global pour raviver l’image de l’entreprise auprès des futurs ingénieurs.
Ouverture vers des disciplines liées au bien-être, notamment au travail.
Création du 1er classement des associations étudiantes avec la société de conseil ANEO.
Nouvelles compétences, nouveau capital : la SARL devient « Comètes ».
Crélacom en est le « cœur communicant ».